Photographe Tuul et Bruno Morandi 2018-03-29T18:17:34+00:00

Tuul et Bruno Morandi
– Les métamorphoses du sari –

  • Photo de Tuul et Bruno Morandi Femme dans une fabrique de tissus pour Sari qui étend un tissu jaune dans le cadre du festival Photographique Influences indiennes à Beaucouzé
  • Photo de Tuul et Bruno Morandi Femme dans une fabrique de tissus pour Sari dans le cadre du festival Photographique Influences indiennes à Beaucouzé

Ils vivent à Paris.
Tuul et Bruno Morandi nomadisent de par le monde depuis des années. Faisant claquer les couleurs, leurs images révèlent les moments de vérité qui émaillent le quotidien universel, elles sont une invitation au voyage, un prétexte à méditer sur la fragile beauté du monde.
Leur travail est régulièrement publié dans la presse nationale et internationale, exposé dans de nombreux festivals et galeries.
Editions: Tableaux du Rajasthan (Flammarion) – La Sicile (Chene) – Entre ciel et steppe, la Mongolie de Gengis Khan (Hozhoni).
Les métamorphoses du sari : La majorité de la production des saris de tous les jours vient des zones industrielles du nord de l’Inde. Dans ces usines, des kilomètres de tissus de coton indien sont teint dans un kaléidoscope de couleurs des plus vives et des plus variées. Un spectacle esthétique où la grâce naturelle des ouvrières côtoie l’art.